Ce soir, Isabelle organise la fête de notre rue et quartier : « Gauguet en Goguette ». Elle a cousu une grande banderole à ces couleurs qui est suspendue en travers de l’impasse. Ambiance festive
! Une soixantaine de personnes font le déplacement, principalement des rues environnantes. Les immeubles du 1 et du 8 sont les plus représentés. Nous retrouvons des personnes connues l’an dernier, à la première édition mais aussi de nombreuses nouvelles têtes et c’est un plaisir de mieux faire connaissance.
Apéritifs, salades, pizzas, quiches, fromages, fruits, clafoutis et gâteaux, le tout arrosé de vin et de jus de fruits, c’est aussi un bon buffet. Chacun aide au rangement et on termine vers 23h en se disant que l’an prochain il nous faudrait faire un feu d’artifice ou un barbecue !
no images were found