Le jour des cartes postales

Par défaut

Et comme nous ne voulions pas quitter la région sans visiter un château, nous nous sommes précipités à celui de Castelnaud ce matin. Ça tombe bien car le temps se couvre et il fait lourd. Un château chargé d’histoires de batailles et de reconstructions. Des animations extérieures pour les grands et les petits : forge, pièce de théâtre, démonstration de trébuchet, … Un musée des armes du Moyen Age ! Ballade en auto pour endormir Maurine surexcitée et fin de journée au camping avec collecte de bois pour un feu encore plus long. Isabelle nous prépare déjà la suite du voyage. Maurine qui n’arrive pas à s’endormir fait du coloriage au coin du feu : la lampe de poche dans une main, le crayon dans l’autre. Grillades de chamalows avec nos nouveau voisins, français cette fois.

Une réponse »

  1. ah les marshmallows grillés au feu de bois ! Isabelle, tu sembles tout à fait femme des cavernes sur la dernière photo.
    Et si tout va bien, on va recevoir une carte postale, que des bonnes nouvelles.
    Ici, c’est le traintrain. Je range et fais vaguement le ménage. Le piment, la surprise d’aujourd’hui, c’est venu de la cuisine : notre lave-vaisselle, 17 ans d’âge, semble vouloir nous abandonner. Consultation de Darty jeudi. Ce matin je suis allée à Paris au Figaro déposer l’annonce pour les 100 ans de Mammy à paraître mardi prochain 17 août. Continuer bien vos vacances. Merci pour les nouvelles.
    Baisers Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *